Comité artistique de Musicando

Les personnalités du monde artistique suivantes soutiennent MUSICANDO: 

André Gallo est un pianiste italien formé à l'Accademia Pianistica Internazionale “Incontri col Maestro”, à Imola en Italie, où il est actuellement enseignant. Il s'est produit comme soliste dans les plus grandes salles du monde, en Italie, Liban, Israel, Angleterre, Etats-Unis, Chine, etc. André Gallo est spécialiste de la musique française des XIXième et XXième siècles. 

Jitka Hosprova est une altiste tchèque formée à Prague et en Italie. Elle s'est produite en tant que soliste dans de très nombreuses salles en république tchèque et dans le monde entier, en Europe, Amérique du Sud et Etats-Unis, et se consacre avec passion à la musique de chambre. Elle collabore depuis quelques années avec le violoniste Maurizio Sciarretta, elle est également fondatrice du festival prochazky umenim.

Jossalyn Jensen est une altiste américaine formée au Conservatoire de Paris (CNSMDP), à la Juilliard School, et au Cleveland Institute of Music. Elle a été récemment nommée altiste solo à l'Orchestre de Chambre de Paris, et a entamé une carrière de soliste, musicienne de chambre, professeur, à Paris. 

Arthur Macé: Formé au Conservatoire de Paris, il est historien de la musique. Ses travaux portent sur l'économie de la musique et le rôle de la musique dans les relations franco-russes au XIXe siècle. Arthur est actuellement chargé de mission au CNSM de Paris. 

Diplômé de l'école Normale de Musique de Paris en 2013, Artavazd Sargsyan entre à l'Académie de l'Opéra de Paris en 2014.  Sur scène, il a incarné Ramiro (La Cenerentola), Nemorino (l'Elixir d'amour), Arturo (Lucia di Lammermoor), Ferrando (Cosi fan tutte). Au Festival Rossini de Bad Wildbad, il a chanté dans Guillaume Tell et Le voyage à Reims. Signalons aussi Don Gionanni à Shanghaï, Phèdre à Catane, Chimène à L'opéra de Massy, La Dame de pique à l'Opéra de Nice, San Giovanni Battista de Stradella à Nantes, L'Italienne à Alger et La Reine de Chypre au Théâtre des Champs-Elysées. Ses projets comprennent un concert Monteverdi à Helsinki, La vie parisienne et Hulda avenue Montaigne la saison prochaine, sans oublier La dame de pique à l'Opéra de Toulon dans une mise en scène d'Olivier Py. Il a par ailleurs enregistré la Messe de Saint-Louis de Gounod avec Hervé Niquet.